A rare 1920 NUT 500cc V-twin, restored by Robin James
Avez-vous une moto classique qui a connu de meilleurs jours, ou connaissez-vous quelqu’un dans cette position? Pour vous, est-ce plus qu’une simple machine : un objet de puissance et de beauté (négligée), par exemple, une partie de notre patrimoine, une capsule de souvenirs heureux?

Alors elle mérite d’être restaurée par ce passionné de motos d'époque, Robin James.

Je n’ai jamais vu une plus belle moto. En un mot, elle était parfaite. Elle était exactement dans l’état dans lequel elle avait quitté Plumstead en 1965, jusqu’aux écrous, aux boulons et aux rondelles
le propriétaire d’une Matchless G80 qui venait d’être restaurée par Robin James


A 1939 BSA M24
Nous vous invitons à faire une visite virtuelle de notre atelier dans le Herefordshire, en Angleterre. Découvrez notre équipe, et pourquoi nous sommes des restaurateurs de classe mondiale de motos classiques… après vingt-cinq ans d'activité, nous sommes toujours l’un des grands favoris des propriétaires!

Chaque fois que je regarde ma Royal Enfield 970 cc V-twin modèle 1919, et que je vois les regards d’admiration des gens autour de moi, je me dis que sa restauration en valait vraiment la peine. Merci Robin James!
le propriétaire d’une autre moto restaurée par Robin James